Menu

Spa et Bien être

Paradis des Huiles ouvre ses portes sur un lieu de bien-être, de convivialité et d’évasion. L’exotisme à travers la plus pure tradition marocaine est au rendez-vous dans ce quartierplein de charme, en face de l'école André Malraux à Diour Jamaa.Pénétrer dans le Hammam Paradis des Huiles, c’est plonger dans un univers d’exception.

Purifier sa peau en la préparant aux soins

Le rituel du hammam commence par une phase de "nettoyage" du corps. Le gommage, énergique et tonifiant, remplit cette fonction. La femme peut aussi profiter des doucheset de la salle tiède pour habituer progressivement son corps à l'ambiance humide et à la chaleur.

S'enrichir des soins

Vivre l'expérience du hammam, c'est également bénéficier des soins proposés. Massages au savon noir, aux huiles essentielles, à l'huile d'Argan ou aux galets chauds.Chacune peut trouver son bonheur et le soin qui lui correspond.

Se reposer et nourrir son corps

Avant de replonger dans la spirale de la vie quotidienne, il est impératif de se reposer dans l'ambiance douce et tamisée de cette magnifique salle de repos... le parcours se termine dans cette pièce autour d'un délicieux thé à la menthe.